jeudi 5 février 2015

Fast Lane : The Card - Première état ...

Triple H challenges Sting to confrontation

Bon, on va commencer par la suprise du show ... Cette confrontation qui devrait donner un match entre les deux à Wrestlemania et ainsi enterrer (subtile jeu de mot) l'idée d'un match entre l'undertaker et Sting.
Je n'attends pas grand chose de cette confrontation pour être honnête!

United States Champion Rusev vs. John Cena

Ouuuaaaaaiiiiiissss, un math de Cena ... Bon plus sérieusement, on peut prédire une victoire de Cena sur une intervention de Lana ou quelque chose du genre et cela nous donnerais un match avec stipulation à WM que Cena sera obligé de gagner ...
Donc, non pas le match que j'attends le plus  ...
Vainqueur : John Cena mais toujours champion Rusev

Divas Champion Nikki Bella vs. Paige

Par pitié ... par pité ... non mais sérieusement, par pitié, une victoire de Paige et pas uniquement pour faire plaisir à Alessio!
Vainqueur : Paige

Roman Reigns vs. Daniel Bryan

Winner faces Brock Lesnar at WrestleMania
J'ai indiqué dans un autre article ce que j'espérais comme final.
Je ne vois vraiment pas Bryan gagner donc un no contest à cause de Seth Rollin me parait le meilleur scénario!
Vainqueur : No Contest

Et donc ...

Heureusement qu'il y aura le presque yes movement pour regarder cela parce que, à part le match principal, la carte me fait furieusement dormir pour le moment.
Mais bon, il semble se mettre en place un match Dean Ambrose contre BNB et là, déjà cela risque d'être plus sympa ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire